SHENZHEN COMPLÈTE LA TECHNOLOGIE CIE., LTD.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Accueil

SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. Visite d'usine

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD.

  • Ligne de produits

        L'optoélectronique dirigée par les dessus Cie., Ltd de Shenzhen est une entreprise de pointe, spécialisée en recherchant, en développant, en fabriquant et en vendant des produits de LED comprenant l'affichage à LED, l'illumination et les applications. Nos produits ont été appliqués dans l'éclairage, la décoration et l'affichage à LED De la publicité etc.

    En 1998, l'optoélectronique dirigée par les dessus a été fermement fondée avec le capital social de RMB10 million et couvert et secteur de 2000 mètres carrés de base de production aussi bien que plus de 100 employés. Nous sommes en possession des lignes de production automatiques avancées meublées avec les équipements de pointe d'inspection et d'essai actionnés par un groupe de talents exceptionnels. Pendant plus de 10 années d'expérience professionnelle, nous nous étions développés rapidement et solidement dans la LED industrielle, comptant sur la technologie professionnelle et sophistiquée avec l'administration scientifique. L'offre des produits plus supérieurs à nos clients, dirigés par les dessus a mis en application et a passé le certificat de système de qualité ISO9001 et le certificat de système d'environnement d'OIN 14000.

     

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. ligne de production en usine 0

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. ligne de production en usine 1

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. ligne de production en usine 2

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. ligne de production en usine 3

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. ligne de production en usine 4

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. ligne de production en usine 5

     

Coordonnées
SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD.

Personne à contacter: Derek

Téléphone: 13609611558

Envoyez votre demande directement à nous

SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. Factory Tour

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD.

  • Production Line

        Shenzhen Tops-led Opto-electronics Co.,Ltd. is a high-tech enterprise, specialized in researching, developing, manufacturing and selling LED products including LED display, illumination and applications.Our products have been applied in lighting, decoration and advertising LED display etc.

    In 1998,Tops-led Opto-electronics was firmly founded with registered capital of RMB10 million and covering and area of 2000 square meters production base as well as more than 100 employees. We are in possession of advanced automatic production lines furnished with high-tech inspecting and testing equipments operated by a group of outstanding talents. In more than 10 years working experience, we have been developing rapidly and steadily in LED industrial, relying on professional and sophisticated technology along with scientific administration. In order to offering more superior products to our clients, Tops-led has implemented and passed the ISO9001 quality system Certificate and ISO 14000 environment system Certificate.

     

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. factory production line 0

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. factory production line 1

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. factory production line 2

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. factory production line 3

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. factory production line 4

    SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD. factory production line 5

     

Contact Details
SHENZHEN TOPS TECHNOLOGY CO., LTD.

Contact Person: Derek

Tel: 13609611558

Send your inquiry directly to us